Vous êtes ici : Accueil » Actualités » À la une » Ménage sur les comptes Objectis

Ménage sur les comptes Objectis

Document Actions

09/06/2005

Objectis comporte plus de 10 000 comptes. Un grand nombre d'entre eux ne sont pas utilisés, et consomment inutilement des ressources sur notre parc d'hébergement, qui est désormais saturé (même si l'arrivée d'une machine supplémentaire est prévue). En particulier, il n'y a plus de slots Plone2 de disponible.

Afin d'augmenter la qualité de service, de préparer l'ouverture des comptes Objectis Pro, et de permettre de réouvir des comptes Plone2, nous avons lancé une opération de nettoyage. Tous les comptes qui n'ont été modifié que dans le semaine suivant leur création, et vieux de plus d'un mois, seront détruits au début de la semaine prochaine. Un mail quotidien est envoyé sur ces comptes, afin de prévenir les utilisateurs.

Si votre compte est sélectionné parmi les comptes à détruire mais que vous souhaitez le garder, connectez vous dessus, et effectuez une modification mineure. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter le support technique.

Si vous possédez un compte qui n'est plus utilisé mais qui n'est pas dans la liste, merci de le supprimer via le formulaire de suppression.

Télécharger la pièce jointe (text/plain - 0 ko)