Bonsoir, Il n'est pas très vivant ce forum, hein? Les derniers posts datent de décembre 2008. Bon alors je suis toujours dans la même situation, Objectis fournit l'hébergement pour des sites Zope-Plone mais ne gère pas les noms de domaines, et les hébergeurs qui gèrent les noms de domaines ne fournissent pas Zope-Plone. Alors je fais comment? Comme d'autres, je prends un hégergement à 0 euros chez un hébergeur qui gère les noms de domaines, et je mets juste une page html qui redirige vers mon site ici? Un peu nulle non? Vous connaissez d'autres solutions? D'autres part, je trouve que la communauté Zope-Plone est à l'image de ce forum, beaucoup de publis obsolètes, des dates très anciennes, et donc je ne trouve pas d'aides. Comment on fait pour installer une skin? On trouve des réponses dans le cas où on a accès au système, on peut taper des commandes linux. Mais ici, on fait comment? Et comment supprimer des fichiers qu'on a malencontreusement mis dans un répertoire? Merci pour votre aide.