Tu sei qui: Portale » Communauté » Ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!
Your last jobs
In order to publish them on our website, you can submit your job or internship offers to this address

Ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!

Post  Ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!
Author: CM63  Send Email
Date: 2008-12-12

Bonjour, Je viens d'installer Plone sur ma machine, grâce à l'install de PilotSystems, et quand je fais demarrer->Plone , il ne se passe rien , l'appli ne se lance pas ;-( , qu'est-ce que je n'ai pas fais 8-) ? Merci pour votre réponse.

Comments: order by [Date] [Author] [Subject]

Re:Ca marche pas!!!!!!!!!!!!!! ( - 2009-01-12)

Y'a quelqu'un?

Install hébergé chez Objectis (CM63 - 2009-01-17)

Bonjour, Y'a pas grand monde hein :-) ? Bon, ben finalement, j'ai demandé une install hébergée ici même, comme ça pas de problème d'install :-) , et je l'ai obtenue, merci Objectis! Mais maintenant j'essaie de changer ma "skin", comme qui dirait, et là bonjour! Je télécharge des fichiers de skins gratuits que j'ai trouvés et je ne sais pas comment les poser dans mon environnement : il faut créer un répertoire "install" je crois, mais comment on crée un répertoire? On a un accés ftp? Je cherche...

Install hébergé chez Objectis (CM63 - 2009-01-22)

Bonsoir, Il n'est pas très vivant ce forum, hein? Les derniers posts datent de décembre 2008. Bon alors je suis toujours dans la même situation, Objectis fournit l'hébergement pour des sites Zope-Plone mais ne gère pas les noms de domaines, et les hébergeurs qui gèrent les noms de domaines ne fournissent pas Zope-Plone. Alors je fais comment? Comme d'autres, je prends un hégergement à 0 euros chez un hébergeur qui gère les noms de domaines, et je mets juste une page html qui redirige vers mon site ici? Un peu nulle non? Vous connaissez d'autres solutions? D'autres part, je trouve que la communauté Zope-Plone est à l'image de ce forum, beaucoup de publis obsolètes, des dates très anciennes, et donc je ne trouve pas d'aides. Comment on fait pour installer une skin? On trouve des réponses dans le cas où on a accès au système, on peut taper des commandes linux. Mais ici, on fait comment? Et comment supprimer des fichiers qu'on a malencontreusement mis dans un répertoire? Merci pour votre aide.

Re:Install hébergé chez Objectis (suugi - 2010-04-07)

L'apprentissage de Plone est une étape laborieuse mais indispensable. Il est vivement conseillé d'installer Zope/Plone sur ton pc et de construire ton site. L'hébergement est simple un détail.

Apéros plone

Vous êtes les bienvenus aux apéros plone : un moment convivial pour parler de Plone, Python et plein d'autres sujets

Manuel Plone 3