You are here: Home » Communauté » comment faire pour vivre au USA

comment faire pour vivre au USA

Post  comment faire pour vivre au USA
Author: HERGER  Send Email
Date: 2008-09-15 07:02 PM

Bonjour,

Je suis Gabonais, je compte m’installer définitivement aux USA à compter du mois février 2009.

J’ai un diplome équivalent au Bac+ 2 en informatique de gestion, je maîtrise l’outil informatique, Egalement plusieurs formation qualifiante en cinéma, mon niveau en français est bon mais en anglais il est très bas (j’avais étudié l’anglais au lycée, c’était une langue secondaire).

Je voudrai savoir s’il y a quelqu’un qui pourra me donner des tuyaux et des conseils qui m’aideront à m’installer aux USA (stage, travail, formation en anglais, formation pour insertion, logement, associations, …)

Contactez moi sur ce sujet ou par mail ou mon contact GSM 241 05 734 083

Par avance merci

Comments: order by [Date] [Author] [Subject]

Re:comment faire pour vivre au USA (larissa - 2008-10-09 01:11 PM)

je suis dans le meme cas que toi et je cherche aussi un moyen pour aller vivre aux états unis moi c'est pour septembre 2008

Re:Re:comment faire pour vivre au USA (erikk - 2009-02-25 07:42 PM)

bonsoir frère je suis dans le même cas que toi mais moi je prevois y vivre pour cette anée 2009 surement vers la fin de l'année mais je ne sais même pas par quoi commencer !!! je voudrais que tu me donnes quelques tuyaux si tu en as

merci d'avance !!!!

Re:Re:comment faire pour vivre au USA (oumar wele - 2010-06-08 02:34 PM)

i want to go to america because it is my country dream

Re:comment faire pour vivre au USA (stevens oli - 2008-11-23 09:45 AM)

salut frero je ss ds le meeme cas que toi donc si doreavant tu trouves un tuyau avant moi fais moi signe .merci d avance

Re:Re:comment faire pour vivre au USA (MyriamParis - 2008-12-29 07:38 PM)

Je n'est que 15 ans mais je reflechis deja a comment faire pour vivre en Californie (U.S.A), en cherchant un peu sur internet j'ai trouer un site ou on pouvez faire notre carte vert en ligne.C'est une carte qui nous permet de vivre en amerique , on peut aussi aller au etats unis avec un visa mais sa ne sera pas a vie pour 2 ou 3 ans. Les avantages de cette cartes c'est que nous somme pas obliger d'y vivre a vie si un jour vous voulez retourner dans un autre paye vous pouver et vous pouver aussi retourner en amerique si vous concervé cette carte.L'inconvenient c'est qu'on a une chance sur 60 de l'avoire, car se fait sur tirage aux sorts.L'avantage c'est que vous pouver vous inscrire en ligne ce qui est payent biensure mais en ligne il ya par exemple 3 ou 4 tours pour le prix de 2 tour tous est rembourser si vous aver votre carte vert er le billet d'avions est gratuit ou sinon si vous ne faite pas confiance aux sites internet vous pouvez vous faire envoyer le dossiers d'inscription qui sera aussi payent un peu plus chère meme et sa prendra plus de temps. Voila je vous est tous dis j'espere que vous y arriverait moi je l'espere aussi pour moi il me reste encore 4 ans avant de pouvoir m'inscrir mais je me renseigne au maximum pour ne pa avoir de surprise en arrivent la bas ...ect. Voici le site ou pourez vous inscrire: ww.carteverteusa.com puis laissez vous guidez et bonne chance pour la suite!!!

Re:Re:Re:comment faire pour vivre au USA (kouassi augustin - 2009-04-14 04:20 PM)

je veux travaille et vivre aux USA

This piece was cogen (Dipak - 2014-03-12 02:38 PM)

This piece was cogent, welew-rittln, and pithy.

Articles like this r (Samoni - 2014-03-13 03:51 AM)

Articles like this really grease the shafts of kngdweloe.

Re:Re:Re:comment faire pour vivre au USA (ricault - 2009-07-16 11:15 PM)

je voudrais vivre au etat unis pour apprendre l'anglais comment je doit faire c'est obliger même pour londre

We clicked on your? (Hanan - 2014-03-12 05:00 AM)

We clicked on your? Notify me pesllnaroy every time brand new remarks are usually additional? checkbox and today each time a remark is actually additional We obtain 3 e-mail using this also remark. Can there be in whatever way you are able to get rid of individuals whereby support? Observe ya!

magikalgirl (Kochmar - 2014-03-13 03:30 AM)

magikalgirl 30 aofbt 2012, 17h18 Helloo ! dites, est ce que quelqu un peut me faire un mini tuto ? avec la manip extcae car des .exe il y en a plusieurs =$merci ^^

I thought I'd have t (Zurliana - 2014-03-12 07:13 PM)

I thought I'd have to read a book for a direcvosy like this!

I feel <a href="http (Fafita - 2014-03-13 10:26 AM)

I feel saeiifstd after reading that one.